Scrappe, scrappons, scrappez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrapbooking, activités manuelles, scrap, papier, collages, albums, photos, retouches, colle, tissu,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Crop 2017 (4 Novembre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YOYOTTE70

YOYOTTE70


Messages : 876
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 58
Localisation : La Côte (Haute-Saône)

Crop 2017 (4 Novembre) Empty
MessageSujet: Crop 2017 (4 Novembre)   Crop 2017 (4 Novembre) Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:15

Hello les filles,

J'ai contacté Christine de Laballadattitude, et elle vient de me répondre.
Je vous mets un copié-collé de sa réponse.
Et je lui envoie un mail pour lui dire que c'est bon pour nous. Je pense que c'est dans nos tarifs, et elle fait de superbes minis.

Sa réponse :

Bonjour Cristelle,

Suite à votre message laissé via le blog concernant votre crop de l'année prochaine, pour le moment, je suis libre à cette date ..... le 4 novembre 2017, le weekend d'avant et le suivant sont déjà réservés.

Le tarif est de 60€ par personne avec un nombre de participante autour 25 personnes.
pas d'inquiétude ! si votre asso ne compte pas ce nombre de participantes, je peux utiliser mon carnet d'adresse tout en sachant que le salon Créativa de février prochain sera un bon support de communication Wink

Dans le tarif de 60€ est compris : le kit, la prestation, mon hébergement et mon transport. la seule chose que je ne gère pas c'est le repas du midi qui reste à votre charge car il m'est impossible de préparer quoi que se soit dans la mesure ou chacune apporte un petit quelque chose.

Le tarif a été revu à la hausse pour tenir compte des différentes augmentations de frais à prévoir d'ici 18 mois(2 augmentations des transports au 1er juillet 2016 & 2017 mais égalementet du cour €/$ qui n'est plus en notre faveur pour les importations depuis le début de l'année Sad
(nous avons perdu 30% dans cette affaire ce qui se répercute sur les prix des fournitures de scrap.)

Je vous laisse mon n°de portable 06 82 29 52 53 si je ne suis pas disponible veuillez plutôt me laisser un sms qu'utiliser la messagerie souvent pleine (merci!) et si vous avez besoin d'informations supplémentaires n'hésitez pas !

Quoi qu'il advienne, je vous remercie infiniment d'avoir penser à moi pour votre évènement scrapesque
Très cordialement

Christine


Et le lien de son blog :

http://laballade2scrap.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapayoyotte.canalblog.com
Adeline

Adeline


Messages : 404
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 44
Localisation : Luxeuil les Bains

Crop 2017 (4 Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Crop 2017 (4 Novembre)   Crop 2017 (4 Novembre) Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:12

Merci Yoyotte
Revenir en haut Aller en bas
YOYOTTE70

YOYOTTE70


Messages : 876
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 58
Localisation : La Côte (Haute-Saône)

Crop 2017 (4 Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Crop 2017 (4 Novembre)   Crop 2017 (4 Novembre) Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:50

C'est bon Laballadattitude est réservée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapayoyotte.canalblog.com
Invité
Invité




Crop 2017 (4 Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Crop 2017 (4 Novembre)   Crop 2017 (4 Novembre) Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:45

merci yoyotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crop 2017 (4 Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Crop 2017 (4 Novembre)   Crop 2017 (4 Novembre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crop 2017 (4 Novembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affiche de la crop du 3 novembre
» animatrice
» organisation de la crop
» Challenge de Novembre
» Matériel séance novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrappe, scrappons, scrappez :: Archives :: Archives 2017-2018 :: crop 2017 04 Novembre-
Sauter vers: