Scrappe, scrappons, scrappez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrapbooking, activités manuelles, scrap, papier, collages, albums, photos, retouches, colle, tissu,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  Matériel pour album dans sa boîte

Aller en bas 
+9
martine
Claudine
florial
TITINE
sylvie
marie-christine
YOYOTTE70
Patricia
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Messages : 683
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 67
Localisation : Champagney (70)

 Matériel pour album dans sa boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour album dans sa boîte    Matériel pour album dans sa boîte - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:59

moi non plus je n'ai pas le temps de confectionner des gâteaux en travaillant et je pense que l'achat de viennoiseries est une très bonne idée ; mais je pense aussi , que pour 4 mini crops dans l'année , l'association pourrait les payer comme le faisait Marie-Ange car on a quand même de l'argent et on pourrait en consacrer une petite partie pour ça ( ça fait à peu près 15 euros par séance ) et il reste encore assez pour l'achat de matériel et autre .

enfin c'est mon opinion ....

bonne semaine à vous
Revenir en haut Aller en bas
YOYOTTE70

YOYOTTE70


Messages : 876
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 58
Localisation : La Côte (Haute-Saône)

 Matériel pour album dans sa boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour album dans sa boîte    Matériel pour album dans sa boîte - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:22

Isabelle je pense comme toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapayoyotte.canalblog.com
Patricia

Patricia


Messages : 1009
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 57
Localisation : Bavilliers

 Matériel pour album dans sa boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour album dans sa boîte    Matériel pour album dans sa boîte - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:16

je pense qu'il y a un problème sur le forum... il y a des messages qui n'apparaissent pas.... bizarre!!! par ex pour Yoyote, Chantal....


Contrairement à ce que dit Isabelle, les viennoiseries n'ont jamais été payées par l'association même au temps de Marie Ange....on peut revoir les comptes ....
Jusqu'à présent, il y a toujours eu de quoi grignoter le samedi matin, si toutes, on participe une fois de temps en temps soit en achetant soit en produisant en fonction de ses disponibilités , je pense que ça pourra toujours bien se passer.... on ne va pas encore faire un planning pour savoir qui a ou n'a pas participé et encore moins pour savoir qui a ou n'a pas mangé... de sucreries!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Messages : 529
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 66
Localisation : evette salbert

 Matériel pour album dans sa boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour album dans sa boîte    Matériel pour album dans sa boîte - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:53

je pense qu'il est inutile de se prendre la tête pour des viennoiseries ................. il y a plus important

pour ma part j'ai beaucoup apprécié l'achat des petits pains par Sylvie et l'accueil café ainsi on commence la crop dans la bonne humeur sans se demander à quel moment je vais faire un gateaux avant la crop .... on sait que tout le monde est booké même les retraités.....................alors

donc pour ma part j'opte pour la même façon de faire à la prochaine mini crop et je m'inscris déjà pr participer financièrement

et sourire nous avons vécu un moment très agréable le projet était super on a bien bossé même les volets fermés......................
enfin je parle toujours en mon nom

passez une belle fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
florial

florial


Messages : 940
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 66
Localisation : SAINT-GERMAIN

 Matériel pour album dans sa boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour album dans sa boîte    Matériel pour album dans sa boîte - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:54

c'est bizarre, yoyotte et moi, on a joué les muettes ! lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florial.canalblog.com
YOYOTTE70

YOYOTTE70


Messages : 876
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 58
Localisation : La Côte (Haute-Saône)

 Matériel pour album dans sa boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour album dans sa boîte    Matériel pour album dans sa boîte - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:45

Ben oui je ne comprends pas pourquoi mon message n'est pas passé, bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapayoyotte.canalblog.com
marie-christine

marie-christine


Messages : 758
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 66
Localisation : CHAMPAGNEY HAUTE SAONE

 Matériel pour album dans sa boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour album dans sa boîte    Matériel pour album dans sa boîte - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:02

JE VIENDRAI OUVRIR LA SALLE POUR CE SOIR
ET JE DOIS RECUPERER LA COMMANDE DE JACQUELINE

J APPORTERAI MA PERFO VAGUES MAIS IL FAUDRA LA LAISSER DANS LE PLACARD CAR J EN AURAI BESOIN CE WE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Messages : 529
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 66
Localisation : evette salbert

 Matériel pour album dans sa boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour album dans sa boîte    Matériel pour album dans sa boîte - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:06

merci de venir ouvrir
à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Matériel pour album dans sa boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour album dans sa boîte    Matériel pour album dans sa boîte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel pour album dans sa boîte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un tout mini album dans sa boite
» boite pour bouteilles
» matériel pour septembre
» materiel pour atelier de lilou
» matériel pour mardi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrappe, scrappons, scrappez :: Archives :: crop et minicrop :: mini crop 27 sept : Album gaëlle dans sa boîte-
Sauter vers: