Scrappe, scrappons, scrappez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrapbooking, activités manuelles, scrap, papier, collages, albums, photos, retouches, colle, tissu,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Séance du samedi 3 décembre

Aller en bas 
+9
YOYOTTE70
martine
Adeline
sylvie
TITINE
marie jo
marie-christine
Claudine
florial
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Claudine

Claudine


Messages : 377
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 62
Localisation : Magny Danigon

Séance du samedi 3 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 3 décembre   Séance du samedi 3 décembre - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:38

Moi aussi je voulais dire un grand merci à Chantal. Le projet est vraiment superbe.
Marie-Ange souhaite certainement que notre belle association dont elle est à l'origine continue ainsi même si ce matin nous étions déboussolées sans elle.
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 57
Localisation : CRAVANCHE

Séance du samedi 3 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 3 décembre   Séance du samedi 3 décembre - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:59

Merci Chantal d'avoir partager ce projet. Merci à Marie-Christine pour le tuto , et merci à toutes les filles qui nous ont fait ces delicieuses patisseries...
J'ai passé une agréable matinée !
Revenir en haut Aller en bas
marie jo




Messages : 387
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 58
Localisation : champagney

Séance du samedi 3 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 3 décembre   Séance du samedi 3 décembre - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:08

Merci à Chantal pour ce projet, à Marie-Christine pour les photocopies et aux filles qui ont amené de quoi se sustenter ! ça a fait du bien de vous retrouver, même si Marie-Ange nous manque à toutes
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du samedi 3 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 3 décembre   Séance du samedi 3 décembre - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:30

un petit message ce soir pour vous donner des nouvelles de Marie-Ange : elle était contente de voir les photos et les petites vidéos de ce matin, nous lui avons transmis vos bonjours et elle y a répondu en vous envoyant plein de bisous de la main.
nous avons ri avec elle, on lui a redit le dicton de maria et yoyotte sur les femmes qui disent tout à leur mari et qui pleurent, bref, je ne sais plus... et ça l'a fait rire.

on se sent apaisées de l'avoir vue, même si tout n'est pas rose... et on espère qu'elle pourra rentrer à la maison entre les traitements pour être bien dorlotée par sa famille et les amis.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 257
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 55
Localisation : MALBOUHANS

Séance du samedi 3 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 3 décembre   Séance du samedi 3 décembre - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:30




Merci chantal pour cet atelier, nous avons bien travaillé et même si notre pensée était ailleurs,
Marie Ange a su que l'on a toutes pensées à elle.Nous lui souhaitons de retrouver bien vite sa petite famille qui vont la dorloter, un gros bisous pour elle en attendant.

Ca fait toujours du bien de se retrouver pour partager un petit moment.....A bientôt les filles!

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du samedi 3 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 3 décembre   Séance du samedi 3 décembre - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:27

Je nai pas eu le temps de remercier Chantal pour ce bel ouvrage proposé
que j'aurai du mal à finir mais je demanderai des conseils
Merci pour les bonnes patisseries à celles qui les ont apportées
Poiur le 16 c'est changé , pas de bûche alors j'apporterai du pain d'épices fait maison et du
pétillant. J'ai eu une grande pensée pour M-Ange quand je suis passée vers Colmar ce week-end
Je la connais depuis longtemps car j'étais au lycée avec elle à Lure et nous nous étions perdu
de vue après Bises à toutes et au 16/12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du samedi 3 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 3 décembre   Séance du samedi 3 décembre - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:00

A mon tour de remercier Chantal pour ce superbe projet !
Y'a encore du boulot mais ça en vaut la peine !!

Merci les filles pour les nouvelles de Marie-Ange ! ça fait plaisir à lire (j'en ai une p'tite larme à l'oeil)

Bizes et à très vite !

Comme je crois que je ne vous verrai plus cette année, je vous souhaite déjà à toutes de très bonnes fêtes !!!!

A l'année prochaine !!

Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 1009
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 57
Localisation : Bavilliers

Séance du samedi 3 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 3 décembre   Séance du samedi 3 décembre - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:16

MERCI ET BONNE FETES A TOI AUSSI AURELIE
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 257
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 55
Localisation : MALBOUHANS

Séance du samedi 3 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 3 décembre   Séance du samedi 3 décembre - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:13



A toi aussi Aurélie, bonnes fêtes et à l'année prochaine......

Biz.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
YOYOTTE70

YOYOTTE70


Messages : 876
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 58
Localisation : La Côte (Haute-Saône)

Séance du samedi 3 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 3 décembre   Séance du samedi 3 décembre - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:15

Merci Aurélie, et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.
A l'année prochaine.
Bisous
Yoyotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapayoyotte.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Séance du samedi 3 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 3 décembre   Séance du samedi 3 décembre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du samedi 3 décembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» MATERIEL POUR L'ATELIER DU SAMEDI 3 DECEMBRE
» Séance du vendredi 12 Décembre
» Matériel pour la séance du vendredi 16 Décembre
» Séance des mardi 13/vendredi 16 Décembre 2011
» LIEU DE L'ATELIER DE SAMEDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrappe, scrappons, scrappez :: Archives :: séance 2011-2012-
Sauter vers: