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 compte rendu de l'AG du 8 juillet 2017

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Patricia

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MessageSujet: compte rendu de l'AG du 8 juillet 2017   Lun 17 Juil - 19:22

COMPTE RENDU MAMOUN’SCRAP

Étaient présentes : Claudine COLIN, Florence VARRAULT, Marie-José MERCIER, Sandrine MORIZOT, Chantal TRAHIN, Marie-Christine BEDUT, Jacqueline FAIVRE, Brigitte BACQUER, Isabelle BOILLOT, Sylvie FAIVRE, Christine LAPREVOTTE, Martine BORDES, Adeline RODRIGUES et Maria PETRONELLI.
Le samedi 8 juillet 2017 les membres de l’association sont réunis en assemblée générale ordinaire à Champagney sur invitation faite par Madame la Présidente Patricia Baudouin qui remercie les personnes présentes.
Le quorum est atteint et l’assemblée peut valablement délibérer sur l’ordre du jour suivant :

1) Élection Présidente
2) Fixation du prix de la cotisation 2017/2018
3) Bilan moral et financier
4) Calendrier et animation des séances
5) Grande crop de novembre 2017

1. Élection
Patricia Baudouin est réélue à l’unanimité au poste de Présidente de l’association.
2. Cotisation 2017-2018
Prix inchangé 20 €
5 personnes ne renouvellent pas leur adhésion.
3. A) Bilan moral et financier 2016/2017
Madame Baudouin précise que 9 ateliers ont eu lieu, 4 mini crop du samedi matin, plus la grande crop animée par Scrapanescence et Maryline Kubler : le scrap de marie.
Cette grande crop s’est bien déroulée et les retours ont été positifs sur les 2 ateliers.

B) Bilan financier 2016/2017

Chantal Trahin, trésorière de l’association a remis à chacune des membres le bilan financier très exhaustif.
La crop présente un déficit de 109,95 €.
A la clôture des comptes, il y a un excédent constaté de 2 325,43 €
Chantal est remerciée pour la bonne tenue du compte, et pour son investissement dans la recherche et l’achat de matériel pour l’association.
Les membres indiquent que les kits proposés en mini crop sont très appréciés.

• Achat de matériel

Une liste du matériel souhaité a été remise à Chantal

• Achat de kits

2 kits seront achetés pour les mini-crops



4. Calendrier et animation des séances 2017/2018
Patricia rappelle que la salle est attribuée pour l’année civile.
Pour l’instant les séances se déroulent le jeudi et le vendredi dans la salle des associations.
En raison des travaux de réhabilitation de la mairie, l’association risque d’être déplacée à la salle des fêtes
Patricia participera à la séance d’attribution des salles en fin d’année pour conserver les jours habituels.

A) Les séances et les animatrices volontaires

2017
jeudi 14 septembre Vendredi 8 septembre Patricia
Jeudi 28 septembre et vendredi 29 septembre libre fabrication sachets garnis pour la crop
Jeudi 12 octobre et vendredi 20 octobre Martine
Jeudi 9 novembre et vendredi 17 novembre Florence
Jeudi 23 novembre libre
Jeudi 7 décembre et vendredi 15 décembre Sylvie cartes
Samedi 2 décembre MINI CROP

2018
Vendredi 12 janvier anniversaire Martine
Chacune fait une carte à la maison
Cadeau tombola

Jeudi 25 janvier et vendredi 26 janvier Chantal
Jeudi 8 février et vendredi 9 février Adeline
Jeudi 1er mars et vendredi 9 mars Isabelle
Jeudi 22 mars et vendredi 23 mars Marie-José
Jeudi 5 avril et vendredi 6 avril Claudine
Samedi 28 avril MINI CROP
Jeudi 3 mai et vendredi 4 mai libre
Jeudi 24 mai et vendredi 1er juin Sandrine
Jeudi 7 juin et vendredi 15 juin Brigitte
Jeudi 21 juin et vendredi 29 juin libre
Samedi 7 juillet MINI CROP
Jeudi 13 septembre et vendredi 21 septembre
Jeudi 27 septembre et vendredi 5 octobre
Jeudi 11 ET vendredi 19 octobre
Samedi 3 novembre CROP
Jeudi 8 novembre et vendredi 16 novembre libre
Jeudi 22 novembre
Jeudi 6 décembre et vendredi 14 décembre

5. Grande crop de novembre 2017
A) Organisation
Les animatrices sont zorotte et laballadattitude. Les contacts ont été laborieux.
B) Les tarifs de cette crop sont arrêtés comme suit :
- 60 € pour les participantes extérieures
- 55 €pour les membres de l’association mamoun’scrap

La présidente sollicite un peu de soutien et propose la création d’un groupe pour l’organisation de la crop.
C) Hébergement de zorotte
Par précaution une chambre sera réservée pour le vendredi soir à l’Ibis Budget tout près de chez Patricia qui fera le covoiturage.
Si un membre de l’association peut héberger zorotte, l’hôtel sera annulé.
Le vendredi soir après l’installation de la salle, un repas sera pris en commun au restaurant.

D) Sponsors

Il est recommandé aux membres, lors de la passation de commandes sur les sites de scrap, de préciser qu’une crop aura lieu le 4 novembre et de solliciter des lots.
Boutique
Martine va contacter l’atelier des scrappeuses.
Si négatif Sylvie sollicitera la B.A.S
Tombola
Toujours très apprécié ce petit geste en plus se traduira par l’achat de lots chez action en plus des lots sollicités sur les sites.
Cadeau de bienvenue
Petite enveloppe de découpes qui seront préparées lors des séances des 28 et 29 septembre.
Affiche et bulletin d’inscription
L’association se démarque par rapport à l’accueil des participantes (salle agréable, coin repas soigné, apéritif convivial, petit déjeuner, prêt de tapis de coupe)
Sur l’affiche et le bulletin d’inscription sera précisé :
- petit déjeuner convivial et gourmand
- apéritif offert

L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 10 h 15.

Vu et approuvé par la présidente: Patricia Baudouin

La secrétaire,
Marie-Christine BEDUT
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Isabelle

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MessageSujet: Re: compte rendu de l'AG du 8 juillet 2017   Lun 7 Aoû - 10:03

merci pour toutes les dates a retenir et ce compte -rendu
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florial

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MessageSujet: Re: compte rendu de l'AG du 8 juillet 2017   Lun 21 Aoû - 14:47

MERCI Marie pour le compte-rendu très détaillé.
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martine

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MessageSujet: Re: compte rendu de l'AG du 8 juillet 2017   Ven 25 Aoû - 7:35

parfait ce compte rendu
merci Marie Christine
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Claudine

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Localisation : Magny Danigon

MessageSujet: Re: compte rendu de l'AG du 8 juillet 2017   Ven 25 Aoû - 18:27

Merci beaucoup.
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Isabelle

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Localisation : Champagney (70)

MessageSujet: Re: compte rendu de l'AG du 8 juillet 2017   Ven 1 Sep - 6:43

Patricia peux tu nous dire ce qu'il faut pour la séance du vendredi 8 septembre merci
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Patricia

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Localisation : Bavilliers

MessageSujet: Re: compte rendu de l'AG du 8 juillet 2017   Dim 3 Sep - 9:46

oui ça vient. j'ai demandé à Florence de créer les dates sur le forum car sinon on ne va plus sans sortir....
Donc dès que les post seront crées je mettrai ce qu'il faut!!
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sylvie

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MessageSujet: Re: compte rendu de l'AG du 8 juillet 2017   Lun 4 Sep - 10:59

Merci Patricia
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flo

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Localisation : champagney

MessageSujet: Re: compte rendu de l'AG du 8 juillet 2017   Dim 1 Oct - 22:18

Bonjour
Le groupe prévu pour l'organisation de la crop a t-il été créé? si oui ... OUPS ... j'ai raté
Qu'y a -t-il à organiser?
achats, mise en place de la salle ... heures...
merci
à bientôt
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MessageSujet: Re: compte rendu de l'AG du 8 juillet 2017   

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